INSA Centre Val de Loire

L’Institut National des Sciences Appliquées Centre Val de Loire est un Établissement Public à Caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP), créé par décret n°2013-521 du 19 juin 2013, décret paru au Journal Officiel le 21 juin 2013. l’INSA Centre Val de Loire est une école publique d’ingénieurs du groupe INSA. Situé sur les campus de Blois et de Bourges en région Centre, l’INSA Centre Val de Loire forme en 5 ans des paysagistes, des ingénieurs, des docteurs pluridisciplinaires, scientifiques de haut niveau, humanistes, entrepreneurs et ouverts au monde.

L'INSA Centre Val de Loire en vidéo

1700 étudiants
5 départements de spécialité
6 laboratoires de recherche