Visite au Vietnam

Guy Feuillard et Emmanuel Dumons (chargé de mission Vietnam) se sont rendus au collège Universitaire de Hue Vietnam du 23 au 27 juin avec lequel l’INSA Centre Val de Loire a une convention de partenariat en place depuis 2009. Cette convention permet aux étudiants Vietnamiens de suivre sur place un premier cycle proche de notre premier cycle et par la suite d’intégrer en France le cycle ingénieur de l’INSA Centre Val de Loire. Ce fut l’occasion notamment de  rencontrer les étudiants de 1ère et 2ème année ainsi que l’équipe pédagogique, avec qui un travail est engagé pour la mise en place d’une nouvelle convention qui intègrera dès la 1ère année  les étudiants au sein de l’INSA Centre Val de Loire. Guy Feuillard et Emmanuel Dumons ont également rendu visite à L’institut Français de Hue et rencontré  l’attaché de coopération scientifique à l’ambassade de France à Hanoi.