Une semaine de festivités pour nos 5 ans !

En 2019, l’INSA Centre Val de Loire fête ses 5 ans d’existence. Le 5 à l’INSA correspond aussi aux 5 années que les étudiants passent sur nos campus. En marquant symboliquement la création de l’Institut, cet événement est l’aboutissement de l’implication de toute la communauté INSA et ouvre des perspectives pour les années à venir. 5 jours de festivités mettront à l’honneur nos 5 formations, reflétant le slogan INSA « Ingénieurs… et pas seulement ! ». Des «INSTANTS» rythmeront ces 5 jours ; INSTANTS sciences, INSTANTS musique, INSTANTS arts, INSTANTS de partage et de convivialité… et INSTANTS ouverture par la Journée Portes Ouvertes.

Voici le programme du lundi 28/01 au samedi 02/02 (seul le samedi sera ouvert au public, les autres évènements sont destinés aux étudiants et personnels INSA) :