Remise des diplômes handimanagers

La remise des diplômes handimanagers s’est déroulée jeudi 13 octobre, dans le cadre de la journée de sensibilisation au handicap pilotée par Vanessa RIALLAND, et en partenariat avec le Festival des Déglingués. Ces actions s’inscrivent dans les valeurs du Groupe INSA et de sa devise « Ingénieur(e) et pas seulement… ». Au cours de cette formation portant sur l’intégration des personnes handicapées, les étudiants peuvent acquérir un label Handimanager qui valide des compétences managériales. Cette année, la formation, financée par le groupe Carrefour, a bénéficié à une cordée d'étudiants : Abderrahman AGLIBOUS, Malicka ZIO, Kouadio Marius KOFFI, Anoh Desiré KADJO, Moustapha TASSEMBEDO, Adrien BOUTEILLIER, Ramya RAMALINGAME, Mounia MOUSSAOUI, Hasnaa EL KASSI.