Remise des diplômes 2020 et 2021

L'INSA CVL a organisé deux cérémonies de remise de diplôme d'ingénieur, de master et de doctorat le samedi 20 novembre 2021, à Blois, pour mettre à l'honneur nos deux dernières promotions : celle de 2020 le matin et celle de 2021 l'après-midi.
Plus de la moitié des 320 diplômés 2020 étaient présents, avec leurs famille et amis, pour célébrer le terme officiel de leurs études à l'INSA Centre Val de Loire, avec un an de décalage pour cause de crise sanitaire. L'établissement tenait à marquer cet évènement, y compris avec retard, pour démontrer toute l'importance qu'il accorde à ses étudiants et à la formation qu'il délivre.
Il y avait plus de présents l'après-midi (environ 260 étudiants sur 335 diplômés) pour célébrer le départ de la promotion 2021, sous les applaudissements du corps enseignant, de l'encadrement administratif et technique et de leur famille et amis. A noter cette année la délivrance du diplôme d'ingénieur à la toute première promotion d'étudiants apprentis dans la spécialité Génie Industriel, ouverte il y a trois ans, parmi les autres spécialités d'ingénieur : Gestion des Risques, Sécurité Informatique, Génie industriel et Energie, Risque et Environnement.
De nombreux étudiants ont également reçu un diplôme de master dans les spécialités : risques et environnement, informatique, mécanique et physique fondamentale.

Félicitations à tous les diplômés ! (replay en bas de page)