Le Groupe INSA remporte le prix CCIFER

Le Prix du jury Richard Perrin décerné lors du gala de la Chambre Française de Commerce et d'Industrie en Roumanie (CCIFER)
Le prix du jury est accordé en dehors du concours a une personnalité ou un projet qui contribue de façon significative à la relation france-roumaine, avec un impact économique, social, et éducationnel.
Cette année, l'initiative d'un partenariat dans l'éducation et la recherche, qui projette en dehors de la Roumanie l'image d'un pays de talents au plus haut niveau académique a été récompensé.
Ce partenariat a été signé cette année entre l'ARUT : Alliance Roumaine des Universités Techniques et le groupe INSA pour aider les ingénieurs des universités respectives a trouver un stage longue durée dans une entreprise, en vue de l'obtention d'un double diplôme.