Coupe de France robotique

Le club robot a participé à la coupe de France de robotique 2021 à la Roche-sur-Yon en juillet dernier !
Après avoir été « homologué » dès le premier jour, le robot de l’équipe CVL a disputé son premier match sans encombre, puis un problème d'asservissement couplé à un souci de soudure a ralenti sa progression.
Une fois ces tracas dépassés, l’équipe « TactINSA » a pu enchainé 2 jours de compétition en rencontrant des adversaires des autres écoles venues de la France entière.
« Au final, nous terminons 43e sur 79 équipes, avec 164 pts marqués. Ce fut une bonne expérience et nous avons pu communiquer avec les lycéens, ainsi que les autres INSA présentes ! (Strasbourg, Lyon, HDF) » conclut Augustin ROUH, étudiant en 2ème Année STPI et Président Club Robotique sur le Campus de Blois