Filière arts-études

L’INSA Centre Val de Loire propose une filière spécifique aux étudiants désirant s’engager dans une pratique artistique en leur permettant de découvrir différents moyens d’expression.
Par la mise en place d’ateliers variés, les étudiants de cette filière abordent diverses techniques artistiques.
Cette filière Arts Plastiques-Études, mise en place avec l’École Nationale Supérieure d’Arts de Bourges (ENSA Bourges), permet aux étudiants d’acquérir un bagage théorique et pratique multiple, utile dans l’expression de leur créativité.
Afin d'encourager nos étudiants à candidater pour cette filière, une exposition qui présente les différents ateliers proposés est installée dans l'atrium du campus de Blois jusqu'au 10 juin.
(Cette exposition sera présentée à Bourges à la rentrée de septembre).