Enquête insertion professionnelle

Résultats pour la promotion 2019 (soit 6 mois après la sortie de l'Institut) :
L'insertion professionnelle de nos diplômés ingénieurs 2019 est toujours très élevée et plus favorable qu'au niveau national.
Les salaires moyens sont une nouvelle fois en hausse. Ce constat est national (cf. enquête CGE publiée le 16 juin 2020 -  disponible ici https://www.cge.asso.fr/publications/#)

Activité professionnelle des diplômés
81,2% des diplômés 2019 ayant participé à l'enquête sont en activité professionnelle (en VIE : 2,4%) contre 75,1% au niveau national.
Ils ont été plus nombreux à poursuivre leurs études, le taux étant de 9,1% contre 5% pour la promo 2018. Les poursuites en thèses sont stables et s'établissent à 2% (1,9% pour la promo 2018).
Le taux des diplômés en recherche d'un premier ou d'un deuxième emploi au moment de l'enquête reste lui aussi stable : 6,4% (6,1% pour la promo 2018), le taux national est de 8,8% pour l'ensemble des écoles d'ingénieurs.

Enquête complète en téléchargement ici