Le club TACT'INSA sur le podium de la coupe de France de robotique !

Pour la première fois de son histoire, l'équipe TACT'INSA décroche la 3ème place parmi 90 autres équipes participantes.
Un grand bravo aux étudiants qui ont fait rayonner notre école grâce à leur travail : Rémi Alban (1A), Denis Daviaud (3A), Jean Fleury (1A), Van Hieu Ha (3A), Bastien Jayet (3A), Mathis Lesniewski (4A), Ifano Holinav’ Rafiringa (1A) et Augustin Rouh (3A)

Denis DAVIAUD, président du club, témoigne : "Après 5 matchs de qualifications qui nous ont hissés à la 6ème place du classement, nous avons participé aux phases finales de la compétition. La fiabilité et régularité de nos robots nous ont permis de finir 3ème sur 90 équipes provenant de toute la France et de ramener un trophée ! Cette performance nous a également qualifié pour le concours Eurobot, version internationale de la Coupe de France où nous avons fini parmi les 8 premiers, au milieu des équipes venant d'Europe et plus loin (Taiwan, ...). Cette semaine fut riche en partage et en émotions, notamment avec les autres écoles du groupe INSA présentes"

Retrouvez les vidéos de l'ensemble des matchs sur leur chaîne YouTube