Forum Entreprises - Organisation

FORUM APPRENTISSAGE

FORUM DIPLÔMES

1) Bulletin d’inscription
Une fois votre inscription validée, un lien de connexion vous sera envoyé pour accéder à la plateforme Seekube.

2) Préparation des entreprises
- Connectez-vous sur SEEKUBE
- Complétez et mettez à jour les informations de votre stand
- Publiez vos offres (chaque offre est obligatoirement rattachée à un ou plusieurs collaborateurs)
- Renseignez les plages horaires sur lesquels les étudiants pourront se positionner pour rencontrer vos collaborateurs (nb illimités)
- Choisirez le mode de rencontre que vous souhaitez (téléphone, visio-conférence)
- Accédez à la CVthèque et gérez vos rencontres (proposition, décalage, annulation)

3) Inscription des étudiants
Les étudiants/diplômés complètent leur profil sur la plateforme Seekube.
Ils découvrent votre stand et vos offres.
Ils se positionnent sur les offres qui les intéressent et prennent rendez-vous via l’agenda.
Vos collaborateurs reçoivent le planning des entretiens. Ils continuent les ajustements si nécessaire (décalage ou annulation).

4) Actions post forum
Faire un retour aux étudiants que vous avez rencontré, que ce soit pour aller plus loin ou non.
Accès à la CVthèque (1 semaine post événement pour le forum apprentissage, 2 mois pour le forum diplômés)