Forum Entreprises - Organisation

1) Bulletin d’inscription
Une fois votre inscription validée, un lien de connexion vous sera envoyé pour accéder à la plateforme Seekube.

2) Préparation des entreprises
Pour la journée en présentiel, prévoir 2 recruteurs. Un premier qui proposera des créneaux de RDV (reliés à des offres) sur la matinée, en amont sur la plateforme Seekube. Un second qui accueillera les étudiants sans rendez-vous.
Sur le créneau du matin, les recruteurs rencontreront exclusivement des étudiants de 5ème année. Sur le créneau de l’après-midi, les rendez-vous libres seront ouverts aux étudiants de 4ème année (nos étudiants de 4ème année ont un stage de 4 mois à réaliser à partir du mois d’avril).
- Pour les rendez-vous présentiels et virtuels, connectez-vous sur la plateforme Seekube (voir période sur le schéma ci-dessus)
- Complétez et mettez à jour les informations de votre stand
- Publiez vos offres (chaque offre est obligatoirement rattachée à un ou plusieurs collaborateurs)
- Renseignez les plages horaires sur lesquels les étudiants pourront se positionner pour rencontrer vos collaborateurs (nb illimités)
- Choisissez le mode de rencontre que vous souhaitez : Présentiel – Téléphone - Visio-conférence - Attention, bien indiquer si les créneaux de rendez-vous proposés sont pour le présentiel ou pour le virtuel.
- Accédez à la CVthèque et gérez vos rencontres (proposition, décalage, annulation)

3) Inscription des étudiants
Les étudiants/diplômés complètent leur profil sur la plateforme Seekube.
Ils découvrent votre stand et vos offres.
Ils se positionnent sur les offres qui les intéressent et prennent rendez-vous via l’agenda.
Vos collaborateurs reçoivent le planning des entretiens. Ils continuent les ajustements si nécessaire (décalage ou annulation).

4) Actions post forum
Faire un retour aux étudiants que vous avez rencontré, que ce soit pour aller plus loin ou non.
Accès à la CVthèque jusqu'à fin décembre 2022.