Forum Entreprises - Organisation

Le format Forum 100% virtuel nécessite une participation active de l’entreprise et des collaborateurs inscrits à l’événement pour une expérience optimale.
Notre partenaire SEEKUBE vous accompagne dans votre préparation (mail, tuto vidéo) et sur toute la durée des forums.
L’INSA Centre Val de Loire reste votre interlocuteur à tous moments.


 

1) Bulletin d’inscription :
Après enregistrement du bulletin, un lien d’inscription est envoyé par SEEKUBE (un lien par forum)

2) Préparation des entreprises :
- Connectez-vous sur SEEKUBE
- Complétez et mettez à jour les informations de votre stand
- Publiez vos offres (chaque offre est obligatoirement rattachée à un ou plusieurs collaborateurs)
- Renseignez les plages horaires sur lesquels les étudiants pourront se positionner pour rencontrer vos collaborateurs : chaque collaborateur choisit le temps qu’il souhaite allouer aux rencontres, les plages horaires, la durée des entretiens, et le mode de rencontre (téléphone, visio)
- Accédez à la CVThèque et gérez vos rencontres (proposition, décalage, annulation) dès le 26 octobre

3) Inscription des étudiants :
Les étudiants complètent leur profil sur le forum. Ils découvrent votre stand, vos offres.
Ils se positionnent sur les offres qui les intéressent et prennent rendez-vous via l’agenda SEEKUBE du collaborateur.

4) Place aux Forums Entreprises GSI – MRI – STI !
Vos collaborateurs reçoivent le planning des entretiens. Ils continuent les ajustements si nécessaire (décalage ou annulation) puis ils échangent avec les étudiants !

Et après :
Vous sélectionnez les étudiants qui entrent en process recrutement.
Vous conservez un accès à la CVThèque et vous pouvez ainsi contacter les étudiants que vous n’avez encore rencontré (accès jusqu’au 31 décembre 2020).