Semaine internationale

Chaque année, près de 350 étudiants de l'INSA partent étudier dans une université étrangère ou effectuent un stage en entreprise à l'international. Si certaines mobilités ont été annulées cette année en raison de la pandémie, il n'en demeure pas moins qu'une expérience à l'international participe à une ouverture d'esprit, développe le sens de l'initiative et l'autonomie, favorise l'acquisition de compétences interculturelles, augmente l'attractivité d'un CV, et parfois même, révèle des vocations.
C'est pour toutes ces raisons, que la Semaine Internationale se tiendra du 9 au 13 novembre prochain, et pour la première fois, en mode virtuel.
Les étudiants des départements ENP, GSI, MRI et STI sont conviés à participer à des sessions d'informations sous forme plénières ou sous forme d'ateliers en groupes plus restreints.

Par ailleurs, l'Agence Erasmus+ vient d'attribuer le label "Bonne pratique" à notre établissement pour la qualité de la mise en oeuvre de notre projet 2014-2020, tant sur le plan de la gestion des mobilités que sur le plan financier !