Partenariat en Corée du Sud

Une délégation du Groupe INSA s’est rendue du 6 au 10 mai en Corée du Sud pour rendre visite à nos partenaires universitaires du groupe KSTAR (KAIST, UNIST, GIST, DGIST, POSTECH). Cette visite a été l’occasion pour le Groupe de faire un état des lieux de ses partenariats avec la Corée du Sud et d’échanger autour des projets de coopération communs. L'ensemble de la délégation a été reçu très chaleureusement sur les différents campus. Les présidents des différentes universités ont clairement exprimé leur volonté de collaborer étroitement avec le Groupe INSA. Les échanges d'étudiants, d'enseignants et de chercheurs pourront donc très prochainement s'intensifier. La délégation a également rencontré Mme Elodie FRANCO-RITZ, attachée de coopération scientifique et universitaire à l’Ambassade de France en Corée.