Les Alumni se mobilisent

Le groupe régional Ile de France des Alumni INSA a rédigé une newsletter spéciale pour le mois d'avril :
" L’une des nouveautés - confinement oblige - est que nos actions se font à distance. Nous avons donc proposé aux autres Groupes Régionaux de les faire suivre localement afin d’en faire profiter les Alumni de toutes les régions qui le souhaiteront"
au sommaire de ce numéro :
- des initiatives de solidarités
- une proposition de message de soutien vidéo envers les étudiants INSA
- les concepts Mentor'INSA, INSAforGood et Coach'INSA

(Cliquez sur l'image pour accéder au contenu)

OPEN INSA

Les INSA ont mis en place de nombreux MOOC grâce à l’expertise des enseignants-chercheurs et avec l'appui d'OpenINSA. Le Groupe INSA a décidé, avec l'Association INSA Alumni, d'ouvrir gratuitement son catalogue de formation professionnalisante à distance aux ingénieurs INSA. Alors, si vous souhaitez mettre à jour certaines compétences, renforcer vos connaissances ou juste vous replonger dans vos années d'études, profitez de l'opportunité !