Entreprises : soutenez-nous !

Soutenez les étudiants de notre INSA par le versement du solde de votre Taxe d'Apprentissage !

En 2020, notre école a été extrêmement mobilisée pour assurer la continuité pédagogique à nos étudiants.
En 2021, nous maintenons cette mobilisation grâce au soutien des entreprises.
Nous avons besoin de vous et de la confiance que vous nous accorderez par le versement du solde de votre taxe d’apprentissage.

Cette marque de confiance nous est précieuse !
Elle nous permet de poursuivre notre développement. Et plus encore d’investir pour la formation de nos étudiants et de les soutenir dans cette période très difficile.

Comment verser le solde de votre taxe d'apprentissage à l'INSA Centre Val de Loire ?
En vous rendant sur la page dédiée pour télécharger le bordereau de versement qui comporte toutes les informations utiles : https://www.insa-centrevaldeloire.fr/fr/entreprise/taxe-d-apprentissage

Pour toute question vous pouvez également adresser votre demande à agnes.ribier@insa-cvl.fr ou par téléphone au 02 48 48 40 28.