Assises de l'industrie 4.0 "Human2Human"

Après le succès de la première édition des Assises de l'Industrie 4.0, voici la deuxième !
« Les Assises de l’Industrie 4.0 :  l'Humain et l'Industrie du Futur », organisée à l’INSA Centre Val de Loire les 28 et 29 septembre 2021.
Au cours de ces journées, une série de conférences est programmée avec des acteurs de l’Industrie du Futur : Alumni INSA, industriels et chercheurs.
Un meet-up également accessible au grand public sera organisé en collaboration avec les associations Loir et Cher Tech et les sections IEEE France et IEEE EMBS.
Enfin, une soirée organisée en table ronde, affichage de posters et Word Café permettra aux acteurs de l’Industrie du Futur d’échanger avec les élèves ingénieurs et les alumni des INSA.
Accès gratuit en mode distanciel : https://zoom.us/meeting/register/tJUtdOyvpzMuGt0eAEs5vBRK2tzTSelvGGsx
Vous trouverez ci-dessous le programme complet

Contact : Serge Dos Santos, Chargé de Mission Industrie 4.0, INSA Centre Val de Loire, U1253 iBrain Inserm-Université de Tours