Action solidaire

Proposer une petite heure de divertissement musical aux retraités d’une maison de retraite berruyère, tel était l’objectif de 6 étudiants musiciens de 3ème année MRI.
Arrivés en milieu d’après-midi dans un EHPAD en cours de rénovation, munis de leur répertoire, préparé pour l’occasion (avec quelques classiques comme « La vie en rose » ou « Mon amant de Saint Jean »), nos étudiants ont réussi à concocter un très joli moment, fort apprécié des résidents, de partage, de musique mais aussi de chant et de danse.
Un immense merci aux 6 étudiants mobilisés pour cette opération de solidarité : Taïna, Mathis, Quentin-François, Nicolas, Lucas et Maxence. Merci à eux pour leur engagement, leur gentillesse et leur bienveillance !