4 nouvelles entreprises intègrent le carré des partenaires !

L'INSA Centre Val de Loire a mis en place un nouveau dispositif de conventions, dénommé "Carré des partenaires" .Ce dispositif s'appuie sur une convention cadre annuelle formalisant des collaborations entre l’Institut et l'entreprise et précisant les engagements réciproques, sur la base d'un engagement financier de soutien a minima. Les collaborations peuvent porter sur différents types d'actions (accueil de stagiaires, participation au forum entreprises, interventions de professionnels, prestations technologiques, sponsoring, ...), et l'INSA s'engage à valoriser l'image de marque de l'entreprise et à traiter ses demandes de façon prioritaire.

Les entreprises qui intègrent le Carré des partenaires sont des entreprises avec lesquelles l'INSA Centre Val de Loire a déjà des collaborations. Ainsi, l'Institut a déjà signé 6 conventions "Carré des partenaires" avec Bosch, Innothera, Senior, Caillau, Daher et SII.

Voici les 4 nouvelles entreprises (et leurs représentants) qui étaient présentes pour la signature des conventions du 14 janvier :
- EUREXO :
M. Loïc COLIN, Directeur exploitation
M. Bruno IMBAULT, gestionnaire ressources humaines

- EDF/CNPE Belleville sur Loire :
M. Hervé LEONARD, Directeur des ressources humaines

- PSA Peugeot Citroën
Mme Valérie CREIGNOU, en charge des partenariats internationaux et relations Ecoles/Universités

- CREDIT AGRICOLE Centre Loire :
Mme Christine PARAJEAU, Vice-présidente du conseil d'administration du Crédit Agricole Centre Loire
M. Thierry GUILBON, en charge des relations réseaux professionnels et entreprises