26ème édition du défi inter-entreprises du Loir-et-Cher

Vendredi 17 septembre 2021, et comme tous les ans depuis la création de l'institut, les couleurs de l'INSA Centre Val de Loire ont brillé sous le soleil de Chambord lors du 26e défi inter entreprise du Loir et Cher.
2 équipes mixtes formées sur le campus de Blois se sont relayées sur des épreuves de course à pied (3.9km), VTT (7km) et canoë (600m) parmi 299 équipes au total.

L'équipe n°1 : Jérôme FORTINEAU à la course à pied - Hossep ACHDJIAN au VTT - Carine GRAND et Fabienne PINON au canoë termine 61e/299 au classement général en 48min37
L'équipe n°2 : Karine GOUX-BRUNET à la course à pied - Emmanuel DUMONS au VTT - Florie LAHOREAU et Stéphanie ROLLET au canoé termine 141e/299 au classement général en 54min02

Le 8 octobre prochain, 4 de nos étudiants sportifs feront flotter le drapeau à la base de voile du Val d'Auron pour le défi inter-entreprises du Cher.