27 mars

Web conférence : Le leadership, comment mobiliser ses compétences et ses aptitudes pour incarner ses valeurs et défendre ses causes

Mercredi 27 mars à 19h, l'INSA Euro-Méditerranée diffuse en direct la conférence :

"Le leadership. Comment mobiliser ses compétences et ses aptitudes pour incarner ses valeurs et défendre ses causes?"

Vous pouvez suivre l'évènement en streaming en cliquant sur le lien suivant https://youtu.be/LDV50507ND4

Les invités sont Hind LFAL, directrice Générale Adjointe du Groupe Barid Al-Maghrib et Mohamed Alami Berrada conseiller du chef du Gouvernement Marocain et Chargé de l'emploi des jeunes.

Une conférence qui s'inscrit dans la semaine d'immersion dans un environnement international de 50 élèves-ingénieurs de l'INSA Toulouse, l'INSA Toulouse et l'association INSA Alumni Maroc.

Pour plus d'informations suivez INSA Euro-Méditerranée et INSA Toulouse sur Facebook.