Signature de convention INSA-EGEE

Lors du café de rentrée des étudiants sur le campus de Bourges le 20 septembre dernier, l'Institut a signé une convention de collaboration avec l'association EGEE, "Entente des Générations pour l’Emploi et l’Entreprise", représentée par Daniel DEVAUX, qui réunit bénévoles retraités souhaitant transmettre leurs compétences et expériences professionnelles aux générations plus jeunes. La majorité d’entre eux a exercé au cours de la vie professionnelle, des responsabilités importantes que ce soit dans les entreprises, l’enseignement ou dans le Service Public. Les membres d'EGEE sont parrains dans la formation entrepreneuriale pilotée par Hervé DUCLOS, Jean-Yves BERGERON  et Julien OLIVIER. EGEE va également accompagner les associations étudiantes dans la gestion de leurs activités administratives, comptables et financières.