Semaine Internationale

La mobilité à l’international est obligatoire pour tous-tes les étudiant-e-s de l'INSA Centre Val de Loire. Cette mobilité peut se réaliser dans le cadre d’un semestre d’échange, d’un double diplôme dans une université partenaire à l’étranger ou dans le cadre d’un stage en laboratoire ou en entreprise.
Du 6 au 13 octobre 2017, le service des relations internationales de l’INSA organise sa semaine internationale. A cette occasion, les étudiant-e-s auront l’occasion de rencontrer des partenaires étrangers, de se renseigner sur les stages, semestres d’études et double diplômes à l’étranger. En bref, ce rendez-vous annuel constitue un temps fort pour promouvoir la mobilité internationale et fournir aux étudiants tous les éléments pour murir leur projet de mobilité.
Cette année, la semaine internationale coïncide avec les #ErasmusDays (13 et 14 octobre 2017), deux journées de célébration de la mobilité européenne organisées par l’Agence Erasmus + France / Education Formation dans le cadre des 30 ans du programme Erasmus + en 2017.

Programme Bourges

Programme Blois