Présidence du Conseil d'Administration

Danielle HUILLIER a été élue Présidente du conseil d’administration le 3 octobre 2019.
Danielle HUILLIER est Responsable cursus, école cibles et attractivité des métiers chez EDF, où elle élabore avec les directions, les établissements et les territoires, la politique de soutien aux cursus de formation initiale et continue. Son profil en sciences humaines et sociales l’ont conduit à occuper différents postes en communication, RH, conduite du changement au sein d’EDF.
Ambroise FAVRIE a été élu vice-président du conseil d'administration. Il est directeur achats, innovation et système d’information groupe chez OBM Construction. Diplômé de l’INSA Centre Val de Loire, Ambroise FAVRIE a été président fondateur d’INSA CVL Alumni, dont il est aujourd’hui le secrétaire général.

Téléchargez le communiqué de presse