Nouvelle Équipe au Bureau des Élèves

Vincent BRUGUIER et Maxence POISSON assurent la présidence et la vice-présidence du BDE. Rencontre avec 2 étudiants très engagés à l’INSA :
Vincent : "Originaire de Nîmes et actuellement en 3A GSI, je suis le président du BDE. J'ai choisi ce poste parce que la vie étudiante est primordiale en école d'ingénieurs. Maxence et moi avons axé notre mandat sur la cohésion inter-campus. Je souhaite la satisfaction à toutes les étudiantes et tous les étudiants dans leur vie étudiante."
Maxence : "Originaire d'Avallon, petite commune bourguignonne en pleine campagne, je suis passionné de hand depuis plus de 10 ans. J'ai choisi de m’engager dans le BDE parce que j'aime avoir des responsabilités, gérer une équipe et j'aime l'idée d'avoir un impact direct sur la vie étudiante et de pouvoir lui donner une influence positive. J'espère que les étudiants seront satisfaits de notre mandat !"