L'INSA accueille 7 nouveaux doctorants !

L'INSA Centre Val de Loire a la plaisir d'accueillir 5 nouveaux doctorants dans le cadre du programme de coopération CSC/UT-INSA (Chine). Le China Scholarship Council (CSC) est une institution nationale chinoise sans but lucratif, en charge des étudiants chinois se rendant à l'étranger et de la scolarité des ressortissants étrangers venant en Chine. Sa mission est de développer les échanges culturels, éducatifs, scientifiques et techniques entre la Chine et les autres pays dans le but de renforcer l'amitié et la compréhension entre le peuple chinois et les autres nations du monde entier. Bienvenue à :
Xiaoyue GONG encadrée par Gaël GAUTHIER
Yuzhu WANG encadré par Roger SERRA
Ruipeng CHEN encadré par Antoine FERRREIRA
Yanqiao WEI encadré par Driss BOUTAT
Chengxin YIN encadré par Frédéric KRATZ

De la même façon, 2 doctorants indonésiens sont accueillis à l’INSA Centre Val de Loire dans le cadre du programme BPPT (agence pour l’évaluation et l’application de la technologie). Bienvenue à :
Bralin DWIRATNA encadrée par Khaled CHETEHOUNA
Teguh HANDOYO encadré par Antoine FERREIRA.