Le 18-20 de l'Acheteur revient !

Le « 18-20 de l'Acheteur » est un événement annuel regroupant des professionnels et des étudiants lors d'une conférence table ronde autour d’un thème d’actualité concernant les achats.
Dans le cadre de la spécialité Ingénierie des Achats Industriels enseignée à l’école d’ingénieurs INSA Centre Val de Loire campus de Blois, ce sont 4 étudiants qui organisent cet événement pour leur projet de fin d’études.
Le but est de favoriser les échanges, les débats et les discussions entre les différents acteurs du domaine. Cette table ronde sera animée par 4 à 5 intervenants qui prendront la parole afin d’éclairer les différents aspects du thème. Par la suite, tous les participants seront conviés à poursuivre le débat et à partager leurs expériences autour d’un cocktail.

Le thème retenu cette année est :
Pouvons-nous faire plus que du cost-killing ?
- La réduction des coûts : moteur de l'innovation
- La valeur ajoutée de l'acheteur
- Une nouvelle approche : en route vers le business partner
- Les indicateurs et la mesure de la performance achats