L'association 5 Sommets 5 Continents prépare son voyage vers l'Inde

En Juillet 2019, l’équipe de 17 étudiants de « 5 Sommets 5 Continents » (5S5C) partira en Inde pour une mission solidaire et sportive ! Grâce aux partenariats avec l’association A.S.I.E, le réseau régional Centraider et l’association indienne Ecoventures, les étudiants vont mener ce projet dans l’État du Kerala, au cœur du village de Wayanad. Antoine Delporte, Président de 5S5C explique : "Suite aux inondations de l’année dernière, notre mission va se traduire par l’éco-construction de nouvelles maisons grâce aux techniques locales. De plus, nous pourrons réaliser un trek pour découvrir cette magnifique région. Bien évidemment, un tel projet requiert un financement important, c’est pour cela que nous avons mis en ligne une cagnotte de financement participatif et que j’en appelle à votre générosité. Notre objectif est de rassembler 2000 euros, mais nous serions encore plus reconnaissants si elle pouvait les dépasser !"
Voici le lien de cette cagnotte qui comporte plus de description quant au projet mené et à la possible défiscalisation des dons.