Entretiens à HUE au Vietnam

Guy FEUILLARD, directeur des relations internationales, s’est rendu au collège Universitaire de Hue au Vietnam du 1er au 4 juillet. Il était accompagné de Éric ANDRE, correspondant Vietnam du Groupe INSA basé à Hanoi. La journée du 2 juillet a été consacré aux entretiens avec les étudiants de deuxième année du programme. Ce fut l’occasion de connaitre leurs motivations et de tester leurs niveaux de français. Dang CHI NGUYEN, ancien élève de l’ENIVL et ayant participé au programme en 2008-2010 est intervenu auprès des élèves pour partager son expérience en France. Une rencontre avec l’équipe pédagogique le mercredi 3 Juillet a permis de repréciser les modalités de mise en place du campus délocalisé à Hué. Guy FEUILLARD a également reçu le titre de professeur honoraire de l’université de Hue pour sa contribution à la mise en place et la pérennisation du programme de partenariat entre l’université de Hué et l’INSA centre Val de Loire.