Déplacement au Vietnam

Du 13 au 21 octobre 2017, une mission de recrutement pour le groupe INSA au Vietnam a été effectuée par Frédéric MABILAT (INSA Centre Val de Loire), Ludovic AUVRAY (INSA Rouen) et Eric ANDRÉ, (correspondant permanent Vietnam pour le groupe INSA). Ils ont visité 18 lycées et présenté les filières internationales post bac du groupe INSA à des jeunes lycéens de première et terminale. Une quarantaine d'étudiants vietnamiens va intégrer les filières internationales du Groupe INSA.

Guy FEUILLARD (directeur des Relations internationales INSA Centre Val de Loire) a rejoint Frédéric MABILAT pour rendre visite au collège universitaire de Hué où l’INSA Centre Val de Loire a un cycle STPI délocalisé. Des rencontres avec les étudiants, avec le recteur de l’Université et l’association Rencontre du Vietnam (qui promeut les études en France et soutient notre action) ont été organisées, notamment pour aborder les perspectives du premier cycle mises en place à HUE dans le cadre du renouvellement de la convention en 2019.