Championnats d'athlétisme

Le 16 janvier, lors des championnats régionaux en salle à Nantes, Esteban CHARLES a remporté le titre de champion du Centre Val de Loire toutes catégories en saut en longueur et triple saut. Ces championnats sont importants pour préparer les championnats de France et représenter son club et l'INSA Centre Val de Loire localement ! Félicitations à lui !
Prochaine échéance, le 30 janvier pour les championnats de France universitaire à Rennes. 5 étudiants sont qualifiés en athlétisme en salle : Estéban CHARLES 2A (longueur/triple saut), Charlotte LECLAIRE 3A ENP (longueur) , Lou CADARS Bois 1A (1500m), Lylou EVANNO 1A (1500m) , Corentin TIXIER 1A (800 et 1500m). L'INSA est encore bien représentée cette année avec 2 à 3 finalistes possibles.

à noter également la très belle deuxième place de Pol LE BOT lors des régionaux de cross sénior à Chateauroux, le 25 janvier.