Challenge du monde des Grandes Écoles

Le Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités » est un dispositif unique qui combine une compétition sportive dans les conditions des plus grands meetings, un grand forum métiers rassemblant des entreprises leaders dans leur secteur, des actions de sensibilisation au handicap, le tout dans une ambiance festive.

Nos étudiants de Blois et Bourges ont concouru dans les disciplines suivantes : athlétisme, basket fauteuil, football masculin, football féminin, et pompom girls.

Mention spéciale à :
Maxime AMELIN, 3ème sur l'épreuve du 10km ; Anaelle PANIS, 4ème en lancer de poids ; et une place de 4ème également en finale du relais 4X100 pour :  LASSERRE Stéphane, GAFOU Houzaifa, DEVANLAY Jérémy, GUILLEMINOT Kévin.