C'est la rentrée !

Les étudiants de 1ère année ont fait leur rentrée jeudi 30 août à l'INSA Centre Val de Loire, sur le campus de Blois. Ce sont ainsi 250 étudiants qui ont été accueillis par Sébastien BERGER, responsable du campus, Mickaël CALLIEZ, responsable des STPI, Jérôme FORTINEAU, directeur du département GSI et Lolita VOISIN, directeur du département ENP.
Le directeur, Jean Marie CASTELAIN, a mis en avant la force des INSA et les valeurs qui font des INSA un modèle unique formant des ingénieurs, des paysagistes, des docteurs, ouverts au monde, des citoyens engagés, humanistes et responsables, tout en précisant : "Intégrer l’INSA, c’est intégrer une école qui vous donnera une solide formation scientifique, pluridisciplinaire; c'est être assuré d’avoir un emploi, en entreprise, en collectivité, en France, à l’étranger; c'est avoir l’opportunité d’aller enrichir votre parcours d’une expérience à l’international; c'est être dans un lieu de vie à part entière privilégiant la vie de campus; c'est avoir la possibilité de  vous engager dans les nombreuses associations de l’école."