7ème édition du Printemps des Grandes Écoles

La 7ème édition du Printemps des Grandes Écoles approche ! Les 20 groupes de musique étudiant sélectionnés se produiront sur la scène Le Berry du 18 au 23 avril 2017. Ce festival étudiant dans le cadre du Printemps de Bourges a ouvert la sélection à tous les étudiants d’écoles d’ingénieurs, de commerce, d’universités... Le jury s’est réuni le 2 mars dernier afin d’écouter les 50 maquettes en lice pour participer à cette 7ème édition. Une rencontre presse/showcase est organisée à Paris le 30 mars afin d’annoncer la programmation et faire connaitre l’événement à la presse. Du mardi au samedi, 4 groupes par soir prendront place sur la scène de 17h à 20h. En clôture, samedi, le prix « Printemps des Grandes Écoles édition 2017 » sera remis sur scène par le parrain de l’édition, Guillaume Ledoux, chanteur charismatique des Blankass.

Retrouvez toutes les infos sur la page facebook de l'association

Téléchargez le dossier de presse en cliquant sur l'affiche :