23ème édition des OVALIES Unilasalle à Beauvais

60 étudiants ont participé le week-end du 8 mai à la 23e édition des OVALIES Unilasalle, l'un des plus grands tournoi universitaire de rugby européen qui s'est déroulé à Beauvais. Pour la première participation de l'INSA à cet évènement , nos équipes ont marqué les esprits :
Rugby : Vainqueurs de leur poule avec 2 victoires et un match nul, les rugbymans se sont ensuite inclinés face au vainqueur du tournoi (HEI Lille)
Cheerleading : Après la qualification parmi les 5 meilleures équipes le vendredi, l'équipe, malgré sa belle prestation lors de la finale du samedi, échoue au pied du podium.
Supporters : VICTOIRE dans cette catégorie ! La coupe de l'ambiance et des supporters est rentrée avec les étudiants !
Merci à tous les participants d'avoir défendu haut et fort les couleurs de notre Institut !