12 Marzo

Concert de Sonia WIEDER ATHERTON

Lundi 12 Mars à 19h, campus de Blois, Hall de la chocolaterie

Ce concert est ouvert à tous, mais le nombre de places est limité (entre 100 et 150). Les invitations seront donc à retirer auprès de l'accueil de l'INSA Centre Val de Loire, à partir du 1er mars 2018.
Ce concert est organisé dans le cadre des Cordées de la Réussite, dont l'INSA est tête de cordées pour le Loir-et-Cher et  le Cher. Ce dispositif, financé par le Rectorat et le Commissariat Général à l'Egalité des Territoires permet de proposer des actions culturelles ou de découverte de l'enseignement supérieur et de nos activités, à destination des collégiens et lycéens du département, habitant dans des quartiers prioritaires ou dans des zones rurales éloignées. Il doit développer la curiosité et la motivation de élèves et les aider à surmonter certains obstacles pour poursuivre leurs études et envisager leur avenir.
C'est pourquoi un premier concert sera donné dans l'après-midi, réservé aux collégiens et aux lycéens, mêlant musique et échanges avec la salle. Un second concert est donc organisé à 19h, permettant à tous de venir écouter cet artiste.